Les rangements se réinventent et se trouvent là où on ne les attendait pas ! Allier rangement avec plaisir et décoration est désormais possible avec notre sélection d’astuces hyper pratiques pour votre HOME. Vous allez adorer ranger.

Quand le rangement fait le mur

Elles permettent de ranger, cacher, mettre en valeur vos objets et ne sont plus uniquement pratiques ! Les étagères sont désormais décoratives et ajoutent un vrai plus à votre intérieur. Elles se déclinent à l’infini : bois, métal, pvc, d’angle ou droites, décalées, rangées, colorées et discrètes : il y en a pour tous les goûts !

Quand les étagères prennent de la hauteur

Pour aérer votre intérieur et libérer de l’espace au sol, l’idée est d’aménager des étagères au plus près de votre plafond. Dégager les murs avec des étagères suspendues permet ainsi de créer une impression de légèreté. Cet aménagement est aussi un élément décoratif qui peut-être utilisé pour séparer deux espaces de vie (cuisine-salon). Utiliser les espaces au dessus de vos portes se révèle être une astuce pratique et très tendance.

 

C’est une tendance qui semble intemporelle, le style scandinave séduit toujours autant. Entre design et douceur, il saura vous séduire. Le style scandinave sérénise nos intérieurs. Bois clair, tons pastel et courbes douces créent une ambiance qui renvoie aux thèmes de la nature et de l’authenticité. Les meubles de notre book style scandinave sauront insuffler un vent nordique dans votre déco, y apporter une atmosphère cocooning et épurée. Succombez au style scandinave et créez une ambiance naturelle et authentique chez vous grâce à notre sélection.

%d blogueurs aiment cette page :