Grâce aux innovations et aux progrès de la domotique, vous pouvez désormais rester connecté à votre maison avec un simple smartphone ou tablette. Simple et facile, vous la contrôler où que vous soyez. Confort de la vie quotidienne, sécurité et économie d’énergie sont les trois avantages de la domotique.
HOME a bien compris que la maison connectée était devenue un incontournable même pour les petits budgets. C’est pourquoi elle vous propose un starter pack.

Home, petite et connectée.

Le principe de la domotique est simple : elle permet à chaque individu de maîtriser son environnement électronique. En enregistrant des fonctionnalités spécifiques à chaque appareil, on module son domicile en fonction de ses préférences et habitudes. La domotique automatise ainsi de nombreuses tâches de la vie de tous les jours. Elle permet aussi à ses utilisateurs de réaliser des gains d’argent au bout de 6 ans (en moyenne) puisque la gestions des appareils électroniques peut-être gérée en temps et en heures selon les besoins (chauffage, lave-vaisselle, lave-linge…).

Le starter pack d’HOME est composé d’un indicateur de consommations d’énergie et d’un gestionnaire d’alarme.

TYDOM est une application qui permet d’alarmer les utilisateur en cas d’intrusion, risque d’incendie, … Il propose de nombreuses alertes qui permettent ainsi au client de vérifier la situation de son habitat via plusieurs moyens : vidéos, appels, audio. Pour plus de sécurité, TYDOM peut être enrichit d’installations supplémentaires : détecteur de mouvements, caméra intérieure/extérieure, thermostat programmable…

TYWATT 1000 est un indicateur de consommations d’énergie qui gère également le pilotage en fonction de l’usage et du tarif de votre fournisseur d’électricité. L’application peut-être associée à d’autres installations telles que le transmetteur IP/GSM, qui amèneront un complément à l’équipement de l’habitat.

Pour compléter votre starter box, renseignez-vous auprès de votre conseiller Home.

%d blogueurs aiment cette page :